Aller au contenu principal
Fermer

AXA IM Alts (BNP Paribas) prend une participation de 40% dans FibrePass
information fournie par Zonebourse 25/11/2025 à 10:05
Ajouter Boursorama à vos sources

AXA IM Alts, filiale de BNP Paribas depuis le 1er juillet dernier, annonce avoir acquis, pour le compte de ses clients, une participation de 40% dans FiberPass, l'un des principaux opérateurs de fibre optique mutualisée (FTTH) en Espagne.

Cet investissement renforce la présence d'AXA IM Alts sur le marché espagnol de la fibre optique, l'un des plus avancés d'Europe, en partenariat avec deux des plus grands opérateurs du pays, Telefonica et Vodafone, qui ont créé FiberPass en mars dernier.

Cette acquisition, la 3e réalisée cette année par la plateforme d'investissement en infrastructures equity d'AXA IM Alts, porte le montant total de ses investissements dans ce domaine à plus de 700 millions d'euros en 2025.

Valeurs associées

102,8400 EUR Euronext Paris +1,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Louis Gallois, à Bonneuil-sur-Marne, en 2019 (illustration) ( POOL / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 23.09.2026 09:57 

    L'ancien dirigeant de la SNCF, EADS ou encore PSA Peugeot Citroën appelle notamment à l'élaboration d'une politique industrielle focalisée sur les nouvelles technologies, pointant notamment le revirement stratégique allemand. "Il y a le feu au lac". Grande figure ... Lire la suite

  • Un trader travaille chez CMC Markets, dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 23.09.2026 09:54 

    Les principales Bourses européennes sont orientées à la ‌hausse avec la poursuite de la décrue des cours pétroliers qui offrent une bouffée d'air aux marchés obligataires et ​actions, sur fond d'espoirs diplomatiques entre les Etats-Unis et l'Iran. À Paris, le ... Lire la suite

  • Le pape François et le président de la République Emmanuel Macron à Ajaccio en Cors-du-Sud le 15 décembre 2024 ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 23.09.2026 09:52 

    C'est un Emmanuel Macron qui "aime les papes", toujours en quête de leur proximité quitte à essuyer quelque déconvenue, qui accueille vendredi Léon XIV pour une longue visite en France, marquée par des convergences mais aussi une légère frustration présidentielle. ... Lire la suite

  • VUSIONGROUP : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 23.09.2026 09:48 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,15 +0,61%
0,68 +6,75%
8 187,76 +0,40%
29,92 +1,91%
151,2 -0,56%
Chargement...